Les conseils de trois folles pour être plus swag

Tous les jeunes d’aujourd’hui veulent être swag. Nous nous sommes demandé toutes les trois si tout le monde comprenait réellement ce qu’être swag signifie vraiment. Nous pensons que ce ne sont surtout pas ces jeunes qui se la pètent dans un coin de rue avec des look sports ou des looks de rappeurs avec leurs accessoires bling bling qui représente le swag. Être swag, c’est tout simplement être cool et nous allons aujourd’hui vous proposer cet article pour vous permettre de savoir réellement ce que c’est que d’être swag. Oui, c’est une question de vêtement, mais pas seulement, c’est aussi une attitude, une mentalité à avoir. Voyons donc comment vous pouvez y arriver.

peaux

Vous devez avoir la bonne attitude pour être swag

               Pour être swag, nous vous conseillons surtout d’être fier de ce que vous êtes et de ce que vous avez. Avoir du swag c’est être capable de se faire confiance et aussi d’avoir confiance en vos capacités de jugement. Vous devez être capable d’assumer ce que vous êtes, d’assumer votre style, même si les autres trouvent cela ringard.

               Être swag c’est aussi savoir être original sans pourtant passer par le ridicule et le vulgaire. Être swag, c’est aussi savoir vous mettre en valeur avec vos propres idées, tout en ayant de l’élégance et du goût. Pour être original, vous ne devez donc pas vous contenter de copier les tendances des dernières saisons, vous devez aussi créer votre propre style et assumer ce style-là, encore une fois.

               Nous vous conseillons de mélanger un peu les styles, cela peut donner des résultats tout à fait intéressants. L’originalité ne se limite pourtant pas aux vêtements tout simplement, cela concerne aussi la façon de parler et la façon de bouger. Vous savez que vous avez du swag quand tout le monde se met à copier ce que vous faites ou ce que vous dites, même si parfois, c’est un peu ringard.

               Avoir du swag, implique aussi d’être cool avec tout le monde. Si vous avez des gens qui sont à vos pieds, prêts à faire n’importe quoi pour entrer dans votre cercle d’ami, vous ne devez pas les maltraiter. Au contraire, être cool, veut dire bien traiter les autres, bien que la position sociale ne soit pas la même. Attention, nous ne voulons pas dire non plus que vous devez devenir le meilleur ami de tout le monde, il faut choisir ses amis, mais il faut tout simplement rester cool, peu importe qui vous parle.

               Vous voulez être swag, mais ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de vous prendre un modèle sur lequel vous allez vous inspirer. Attention, ce n’est pas forcément quelqu’un de connu dans le monde que vous devez prendre comme modèle, ça peut être un autre mec dans votre quartier qui est très swag.

               Souvenez-vous qu’être swag, c’est aussi avoir complètement confiance en vous. Les gens auront toujours des choses à dire sur vous et sur ce que vous ferez, ils parleront dans votre dos bien souvent. Quand on est swag, on se fiche de l’avis des autres, vous n’avez pas pour but d’impressionner les autres. Restez –vous-même, restez cool et du moment que vous êtes bien dans votre peau, ça ira.

Le swag pour un garçon

               Chez un garçon,  avoir du swag ça commence surtout par l’attitude. Quand vous marchez, nous vous conseillons de garder la tête bien haute et adopter une démarche bien fière, n’ayez surtout pas peur de sourire. Si vous affichez une expression blasée, cela ne veut pas dire c’est plus swag, vous pourriez bien faire peur aux autres. Nous vous conseillons aussi de toujours regarder les gens quand vous leur parlez, le contact visuel est tout aussi important.

               Pour avoir du swag pour un mec, il faut aussi porter les bons vêtements bien que cela n’ait pas autant d’importance qu’on le croit en réalité. En effet, tout est une question d’attitude dans le swag, si tu es cool, ce qui est swag pour toi le sera aussi pour les autres.

               Dans tous les cas, nous vous conseillons de porter certains de ces vêtements,  comme haut des tee-shirts classes et tendances et en bas des jeans amples, des slims, des shorts amples, des joggings aussi. Nous vous conseillons de porter un sweat à capuche ou bien une veste en jean, bref, choisissez des pièces tendance qui rendent bien sûr vous. Ne suivez pas bêtement les tendances, portez ce qui vous va.

               Pour les chaussures, sachez que vous devez les choisir avec beaucoup de soin, car pour les garçons, c’est important. Essentiellement pour être swag, c’est mieux de porter des baskets. Oui, les baskets sont les chaussures à privilégier, nous vous conseillons de prendre des paires dans le genre des Jordans par exemple ou encore les T Mac de chez Adidas, les Air force, les Vans et bien d’autres encore.

               En ce qui concerne les accessoires, ils ne sont pas obligatoires pour les garçons. Les accessoires en question sont surtout des lunettes, des montres dorées, mais aussi les casquettes et une jolie ceinture, si vous pouvez en avoir une de marque.

peau

Et comment on fait quand on est une fille ?

               Pour une fille, avoir du swag c’est différent par rapport au mec. Il est d’abord important de bien assumer son corps. Vous devez vous faire confiance et aimer votre corps comme il est et le montrer au reste du monde. Garder la tête haute, les épaules droites et éviter de vous courber, peu importe devant qui vous passez quand vous marchez. Souriez aux gens qui vous parlent, n’oubliez pas le contact visuel quand vous parlez. Quand on ose regarder les gens dans les yeux, cela instaure une sorte de respect.

               Pour les filles, c’est nécessaire de porter les bons hauts pour être swag. Aussi ce que nous vous conseillons c’est de porter certains hauts comme, comme les vestes à capuche par exemple, les débardeurs, un tes-shirt large que vous allez nouer au niveau de votre hanche par exemple et ce sera super.

Vous devez cependant garder en tête qu’être swag c’est assumer ce qu’on porte aussi, même s’il y a un risque d’être ridicule. Si vous commencez à douter de vous,  ce ne sera pas swag du tout. Vous pouvez ainsi porter n’importe quel haut qui vous plaira et qui vous fait bien paraître que ce soit un tee-shirt moulant ou large.

               Vous devez faire attention au bas et porter des pantalons swag, des pantalons qui moulent les fesses ou bien des shorts larges qui montre quand même vos formes, des skinny jeans, des leggings, des joggings slim aussi, tout ce qui est imprimé et voyant, ça fait très swag.

               Quelles sont les chaussures qui vous aideront à être plus swag ? Nous vous conseillons bien évidemment les baskets et les sneakers, mais vous pouvez aussi bien porter des chaussures à talon pour être plus swag, c’est comme vous le sentez.

               Il est aussi important de vous maquiller comme il faut pour être bien swag, et pour les bijoux, vous allez surtout porter des bracelets imposants, les boucles d’oreilles en argent ou couleur or assez voyant, comme les colliers aussi, les grosses bagues et bien d’autres encore.