Bijoux fantaisies pour femme : 5 modèles à shopper pendant les soldes

bijoux fantaisie femme

Les soldes sont l’occasion de renouveler le contenu de sa boite à bijoux. Inspirez-vous des dernières tendances pour habiller vos oreilles, votre cou, vos poignets et vos chevilles. Du bijou sobre et classique aux accessoires colorés et originaux, les parures fantaisies vous permettent toutes les folies.

Une paire de boucles d’oreilles à pampilles

Pour parer les oreilles, la tendance est aux boucles imposantes. Originales et amusantes, les boucles d’oreilles à pampille font partie des parures à vous offrir absolument. Ces accessoires de mode permettent de mettre votre visage en valeur ou de détourner l’attention des petits défauts qui vous complexent, grâce à leur balancement subtil.

Se déclinant dans différentes longueurs et dans différents styles, elles vous permettent de jouer à fond la carte de l’originalité. Associées à un look plus classique, elles viennent donner du peps à votre tenue. Elles se portent volontiers avec une petite robe estivale ou un look plus urbain.

Côté modèles, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les couleurs, les formes et la longueur. Shoppez les boucles d’oreilles à pompon ou ornées de plumes multicolores. Si vous aimez le style ethnique, pourquoi ne pas opter pour un modèle d’inspiration amérindienne ?

Une chaîne de cheville

Si vous aimez montrer vos chevilles, n’hésitez pas à acheter ce type de bijoux femme. Les chaines de chevilles sont très polyvalentes. Elles s’accordent aussi bien à une paire de sandales, qu’à des tennis ou des escarpins. L’essentiel est de choisir un accessoire qui s’accorde parfaitement au reste de votre tenue. Vous pouvez opter pour une chaîne fine en argent ou dorée pour souligner délicatement votre cheville.

Si vous préférez les chaines plus travaillées, craquez pour les chaines de chevilles d’inspiration orientale. Les modèles avec pierres précieuses attireront les regards sur vous à chaque pas. Les fabricants proposent des chaines de chevilles ornées de quartz rose, de turquoise, d’œil de tigre, ou encore d’améthystes. Les chaines de chevilles avec une succession de perles apportent une touche de fantaisie.

Un bracelet à breloques

En matière de bracelet fantaisie, rien ne vaut les modèles à charms. Il a l’avantage de convenir à tous les âges. En plus, il est personnalisable à loisir. Il s’adapte donc facilement à vos tenues habituelles ou votre humeur du moment. Vous pouvez aisément ajouter ou changer les charms accrochés à la chaîne. Les pendentifs représentent des objets du quotidien, des animaux, des cœurs,… il y en a pour tous les goûts. Il s’accorde ainsi à un look assez discret ou plus extravagant. Il peut également se porter au quotidien ou lors d’une grande occasion.

Vous pouvez accrocher des petits ciseaux en argent, pour faire un clin d’œil à une passion pour les travaux manuels. Si vous aimez les motifs animaliers, laissez-vous séduire par des charms en forme de plume ciselée ou d’un éléphant à la chaîne. Si vous êtes d’humeur romantique, misez sur un pendentif en forme de cœur avec une petite clé.

bijou fantaisie femme

Un jonc en argent

Les joncs comptent parmi les accessoires intemporels en bijouterie. Il plait essentiellement pour son style épuré. A la fois simples et élégants, ils complèteront joliment toutes vos tenues. Ils se portent en journée pour aller au bureau ou une sortie entre amies, mais aussi en soirée. Le jonc en argent a un style chic et féminin à souhait. Il se décline dans des formes arrondies, légèrement bombées ou plates. Shoppez le jonc en forme de vague pour apporter de la fantaisie à votre look. Ce modèle de bracelet peut avoir une surface lisse ou tressée. Les modèles ouverts sont parfois ciselées aux extrémités. Certains modèles sont ornés d’un cabochon en pierre fine au bout pour accentuer le style féminin du bijou.

Le côté minimaliste du jonc vous permet de le porter en accumulation avec une manchette, des bracelets wraps, brésiliens ou à breloques.

Un collier ethnique en coquillages

Si vous avez un cou assez fin, osez le collier en coquillages. Souvent porté pour accessoiriser une tenue de plage, il se décline dans des versions ethniques qui s’adaptent plus facilement à toutes les saisons, pour le bonheur des modeuses.

Vous pouvez opter pour un bijou ras de cou composé d’une enfilade de cauris afin de sublimer votre décolleté. Ce type de collier fantaisie peut être composé d’une enfilade de perles colorées et d’un simple coquillage en pendentif, qui s’harmonise à la perfection avec une tenue décontractée. Avec une robe ou un haut très simple, on n’hésite pas à accumuler. Pour varier vos looks, pensez à acheter une chaîne en métal argenté ornée d’un ou plusieurs coquillages. Votre bijou sublimera en finesse une tenue ethnique chic.

Vous en voulez encore ? Alors rendez-vous sur le site My Little Fataisie pour retrouver une sélection de bijoux fantaisie pour femme en soldes. Ces quelques conseils vous permettront de trouver facilement les accessoires qui s’accorderont à votre personnalité sur une bijouterie en ligne parmi les innombrables modèles en vogue.