Rondes : Mes astuces pour être à la mode

Vous êtes ronde ? Pas la peine de vous cacher dans des guenilles sous le prétexte ridicule de l’embonpoint ! En effet, à notre ère, il faut accepter ses formes. À ce qu’on dit, c’est ce que les hommes cherchent le plus de nos jours. Alors, exit touts ces hautes et ces robes qui cachent vous atout, je vais vous donner un coup de pouce pour être à la mode !

Épaules larges, grosse poitrine et petit ventre

               Si vous avez des épaules larges, je vous conseille de privilégier les hauts aux couleurs sobres et unies. Jamais d’imprimé, mais une encolure V ou encolure bateau. Pour le dessous, il faut jouer avec les volumes : jupe plissée ou jupe patineuse.

               Vous avez une poitrine généreuse, c’est votre homme qui doit être chanceux. Dans ce cas-ci, il va falloir jouer avec les dessous et opter pour un soutien-gorge minimiseur. Le haut ne doit être ni trop prêt du corps ni ressembler au chapiteau d’un cirque.

               Vous avez un petit ventre ? Tunique, coupe trapèze ou empire seront vos alliés. Ils aideront à cacher votre petit ventre. Accentuez la taille avec une ceinture pour cacher encore plus le petit ventre.

Cuisses larges et hanches larges

               Vous avez des cuisses larges, idem pour vos hanches, ne vous en faites pas ! Pour cacher vos cuisses, les jupes fluides qui arrivent jusqu’au genou, pantalon droit et escarpins seront vos amis. Les choisir en couleur sombre et uni. Pour le haut, une couleur claire sera très bien.

               Pour vos hanches larges, je vous propose de la mettre en valeur, les pantalons et jupes taille haute seront idéaux. Dans le cas contraire, préférez porter des hauts qui mettent en valeur cette partie de votre corps. Robe baby doll, top ample, jupes trapèzes sont vos idéaux. Vous pouvez également attirer les yeux sur votre buste pour distraire les attentions tout simplement avec un bijou.