La famille s’agrandit et vous avez besoin d’espace ?

garde meuble

Accueillir un nouveau-né nécessite une excellente préparation. Prévoir des articles de puériculture est pourtant loin de suffire. Il faut songer à l’espace de vie pour garantir le confort de toute la famille. Face à ce problème, la solution est toute trouvée : un garde meuble !

En route vers un nouveau départ !

Aussi petit qu’il soit à sa naissance, un bébé grandit rapidement. Il est de ce fait primordial d’anticiper le besoin d’espace qui accompagne son arrivée. Il faut déjà prévoir une chambre où votre enfant pourra s’épanouir. Ce sera son lieu de couchage, son terrain de jeux et en grandissant, la chambre deviendra l’endroit où votre enfant recevra ses amis, fera ses devoirs… A l’évidence, il n’est jamais trop tôt pour anticiper tant de changement dans votre quotidien. Prenez donc les devants et organisez-vous progressivement.

you stock garde meuble

C’est le moment de stocker !

Prenez un garde meuble pour stocker

Il existe différentes options pour gagner plus d’espace à vivre. La première consiste à engager des travaux pour agrandir votre maison. La poussière, la peinture, les gravats… de nombreux éléments peuvent détériorer vos biens au cours du chantier. Faites simple en expédiant les objets fragiles, encombrants ou qui ne vous servent pas au quotidien dans un garde-meuble. Vous pourrez ainsi vous consacrer entièrement aux travaux sans crainte de casser la vaisselle, de détériorer un lustre en cristal, etc.

Certains parents décident carrément de déménager pour accueillir un nouveau membre dans leur famille. Là encore il faut vous organiser méthodiquement. N’attendez pas le dernier moment pour trier vos affaires. Voyez déjà quels objets vous suivront vers votre nouvelle résidence en tenant compte de leur utilité.

Après avoir évalué le volume de vos affaires, commandez des boîtes adaptées. Planifiez la collecte de vos affaires pour un entreposage serein. Les garde-meubles ont énormément évolué. L’étiquetage se fait avec une plus grande précision et il est même possible de contrôler vos boîtes par le biais d’un QR code. Gagnez du temps et de l’espace en gérant vos affaires personnelles via un espace personnel disponible sur le web. Vous pensez avoir besoin de certains objets ? Facilitez leur récupération en sélectionnant les biens via la plateforme internet du garde-meuble.

Comme vous pouvez le constater, un garde meuble personnalisé est à privilégier pour gagner plus d’espace. Vous n’avez pas besoin d’entasser vos biens dans le garage, la cave ou le grenier au risque de les détériorer. Et vous pouvez gérer votre espace privatif en toute simplicité.