Femme : 3 règles d’or pour un shopping réussie

shopping-femme

Nombreuses sont les tentations lorsque commence la saison du shopping, et pourtant les budgets sont de plus en plus restreints.
Pour être sûr de réussir à se faire plaisir sans brûler l’assurance-vie, le mieux est d’être organisée, prévoyante, et surtout : disciplinée !
Plusieurs astuces de bon sens sont recommandées aux shoppings addict : petit tour des moyens simples et ludiques de réussir son shopping mode.

Définir le budget de votre shopping

Le premier principe de base est de définir la taille de son budget : il faut qu’il soit réaliste et en accord avec vos besoins réels.
Le budget imparti pour le shopping devra prendre en compte les articles dont vous avez urgemment besoin : vêtement, sac, accessoires et autre collection tendance.

Prenez en compte les achats superflus indispensables, comme le parking pour garer la voiture, ou même le déjeuner sur le pouce qui vous attend pour maximiser le temps passé dans les boutiques.
Un budget réaliste sera un budget tenu, alors pensez-y !

Ne vous dispersez pas lors de votre shopping

Une fois le budget bouclé, il faut s’y tenir.

Plusieurs astuces sont recommandées aux shoppeuses dont celle de ne pas trop se disperser et partir dans tous les sens !
Rien ne vous empêchera par la suite de céder aux petits plaisirs des autres boutiques d’accessoires, à condition que cela rentre dans votre budget, alors soyez prévoyante !

Ne cédez pas aux achats compulsifs

Le dernier principe de base pour réussir le shopping est de ne pas se laisser tenter par les tentations extérieures à vos besoins.

Fini le lèche vitrine inutile, le mieux est de faire une liste qui hiérarchise vos besoins, n’hésitez pas à faire le chemin dans votre tête des boutiques qui vous tentent. Comme cela, pas d’imprévu, vous et votre budget serez préservés !

Donnez-nous vos astuces pour réussir vitre shopping !


Les stars l’adorent 

C’est la dernière tendance du bijou chez les stars. Pour ne pas acheter de l’or blanc ou jaune comme les autres, elles font des achats de  bague or rose. Le bijou aurait été aperçu plusieurs fois sur le tapis rouge à Cannes cette année !